Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les scrapzinzins » Soirée Speed Scrapping » SOIREE SPEED SCRAPPING DU 19 JUIN 2012

SOIREE SPEED SCRAPPING DU 19 JUIN 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité
Rappel du premier message :

Retrouvez-moi ici même le mardi 19 juin 2012 à partir de 20h45 pour une soirée speed scrapping.

Votre matos de scrap habituel fera l'affaire et une photo n'importe quel format.


ET C'EST PARTI !

Ce soir, ce sera un lift de cette page qu’il vous faudra réaliser

de Finnabair : http://tworzysko.blogspot.be/2012/03/minimalistyczna-prima-i-sizzix-prima.html



Les consignes ici : http://scrapzinzins.forumactif.com/t1626-consignes-soiree-speed-scrapping

VOUS POSTEREZ VOS PAGES DANS LA GALERIE : http://scrapzinzins.forumactif.com/t1637-galerie

Et voici mon interprétation :



Bon scrap !



Dernière édition par Chocodeline le Mar 19 Juin - 20:33, édité 2 fois


Pucee62

avatar
on en apprend tous les jours Very Happy c'est chouette Wink


_________________
N'hésitez pas à aller y faire un tour sur mon blog !!!!!!!
http://pucee62.over-blog.com/
http://pucee62.over-blog.com

Invité


Invité
Bonne soirée tout le monde
mes neurones sont fatigués ce soir !!
je vous laisse donc

madelon55

avatar
Bon c'est pas tout ce bavardage,maintenant faut prendre la photos et la postée

Pucee62

avatar
Pareil j'vais aller au dodo aussi Wink
Merci les filles de votre bonne humeur ça ermet du baume au coeur et merci Choco pour cette soirée tu m'as bien changé les idées et fais faire une page en un temps record pour moi!! j'aurais jamais cru y arriver mdr


_________________
N'hésitez pas à aller y faire un tour sur mon blog !!!!!!!
http://pucee62.over-blog.com/
http://pucee62.over-blog.com

Invité


Invité
oceaniscrapp a écrit:vous moquez pas je viens de trouver la page ptrrr , je la ferais demain , en plus je me suis acheté un mask grillage elle me plait trop la page vais faire yessss!!!


tu rigoles c' un speed!!! allez à ta table de scrap NONMEO!!!!

Invité


Invité
Bonne nuit ma NSP ! Bonne nuit puce!! contente que tu te sois détendue!!!

Invité


Invité
madelon55 a écrit:oui Choco,j'étais pas au courant!!Félicitation cheers

Merci Madelon Smile

Invité


Invité
bonne nuit les filles !

Invité


Invité
je vais tout de même vous montrer l'état de mon bureau grâce à choco!!!



Invité


Invité
ah oui quand meme !! j'ai fait ça moi ???

Invité


Invité
Ayé... finisch !!! je prends la photos...

BOLn, vous m'inquiétez, les filles !!! vous parlez de gesso, de taches ??? y'avait des consigne en plus ? Shocked et ben dans ce cas, j'ai point vu ! lol!

Allez, je photographie ! jocolor

Invité


Invité
Sylvie, va falloir faire appel à l'équipe "cest du propre" !!! lol!

Invité


Invité
non y'a pas de consignes pouki, t'inkiète !!

Invité


Invité
Et oui choco tu fais de sacrés ravages lorsque tu passes chez moi !!!

Invité


Invité
Chocodeline a écrit:non y'a pas de consignes pouki, t'inkiète !!
Ouf, merki choco, tu me rassure !!!! telle que je me connais comme tête en l'air, je me méfie de mois même !!!! lol!

Invité


Invité
Ayé, pageounette postée ! Very Happy

Invité


Invité
J'ai vu ! super Pouki !!

Merci à toutes pour la soirée, c'était très sympa et j'ai cru comprendre que ça vous avez plu !

Invité


Invité
OUI OUI OUI!!!

merci à toi choco de nous avoir proposé cette soirée super sympa!!! I love you

Invité


Invité
Moi aussi, j'ai adoré... MERCI choco...

Super soirée et j'ai été très sage... En fait, j''ai suivi un téléfilm à la téloche en même temps !!!! lol!

Gros bisous les filles... là, c'est dodo !!!! Sleep

Demain, grosse journée pour nous car arrivage de 5 "parisiens" qui réalisent leur rêve de devenir Charentais Maritime !!!! flower sunny
Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves !

Pucee62

avatar
hihihi Pouki tu as eu peur hein! lol
Sylvie dis donc la tornade chez toi en fait ptdrrrrr


_________________
N'hésitez pas à aller y faire un tour sur mon blog !!!!!!!
http://pucee62.over-blog.com/
http://pucee62.over-blog.com

Invité


Invité
sylvie59 a écrit:je vais tout de même vous montrer l'état de mon bureau grâce à choco!!!





ha oui !! ben moi pour une fois pas de bazar faut dire que j'ai pris la première boites le premier papier la première bricole qui me passait par la main sinon euuuhhh ma table serait comme la tienne ma nsp et puis j'ai pas encore rangé ma cricut depuis ta venue histoire qu'elle me donne envie de scrapper découper etc ;.

Invité


Invité
ho !!!! c'est le bazard sylvie....!!!!!!
c'est rangé maintenant ???
bon courage
@+

Pucee62

avatar
J'suis sure que non ptdrrrrr


_________________
N'hésitez pas à aller y faire un tour sur mon blog !!!!!!!
http://pucee62.over-blog.com/
http://pucee62.over-blog.com

Invité


Invité
rooooh les vilaines !! je serais curieuse de voir vos tables à vous lol !

Invité


Invité
JAMAIS choco !!!!!! Enfin, pas maintenant.... paske là, c'est, heu !!!! Embarassed c'est... le bazard !!!! lol!
Mais bientôt, ce sera magnifique... Mamourette va me faire une super installation, inspirée d'une trouvaille sur le net, avec un VRAI ECLAIRAGE !!!!!! et ça, ça vaut tout...
pitête en juillet !!!!! sunny

Pucee62

avatar
Ben moi c pas trop le bordel parce que je peux pas g pas assez de place lol
et puis parce que c'est dans ma salle à manger alors c toujours obligé d'être "rangé"


_________________
N'hésitez pas à aller y faire un tour sur mon blog !!!!!!!
http://pucee62.over-blog.com/
http://pucee62.over-blog.com

Invité


Invité
Chocodeline a écrit:rooooh les vilaines !! je serais curieuse de voir vos tables à vous lol !


la mienne est nikel maitresse
na !!!!!
@+

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum