Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live carterie avec yaya

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

1Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Live carterie avec yaya Dim 15 Juil - 10:13

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Hello
je vous propose une petite soirée Live le 19 juillet à 20h45 pour la confection d'une petite cartounette avec la technique de la shaker box.
pour celles qui ne connaissent pas, on hésite pas et on vient nous rejoindre ici.

j'vous met la liste du matériel (et oui déjà Very Happy )

pour faire votre carte, il vous faudra :
- 1 morceau de bazzill 30cm x 15cm
- 1 papier imprimé de 8cm x 11cm
- 1 morceau de Transparent de 7cm x 9,5cm
- de la colle / du scotch double face fin
- Adhésif double face 3D ou alors des pastilles 3D ca devrait suffire
- du ruban ou de la ficelle
- tampons pour votre déco.
- des décos de votre choix.
- sans oublier, le plus important : des confettis faites à partir de petites perfo ou bien alors des paillettes

j'essaye rapidement de vous mettre un aperçu Wink


91Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:58

sabinette

sabinette

sabinette a écrit:ayé!!

Peut faire sa maligne, la Sabinette, elle a JUSTE oublié de coller son transparent!!! Elle est donc entrain de décoller les carrés 3D !!!GRRRR

http://stampipourelle.over-blog.com/

92Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:59

Pucee62

Pucee62

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Y'en a t'il une qui ne se soit pas trompée?? mdrrrrr
Viny "comme une poule sans tete" je la trouve trop marrante cette expression surtout qd je visualise le truc mdrrrrrrrrrrrrrr

http://pucee62.over-blog.com

93Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:00

Invité


Invité

donc, pucee, tout est de ta faute ! Live carterie avec yaya  - Page 4 1164304115

94Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:00

sabinette

sabinette

mdr

http://stampipourelle.over-blog.com/

95Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:00

Invité


Invité

bon alors une fois que vous avez tout fermer. vous pouvez retourner votre carte et nouer le ruban sur le devant. il ne vous reste plus qu'à décorer votre carte Very Happy

voici d'abord ma carte de base (bon elle n'est pas fini d'être décoré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà ma carte totalement finie (enfin la 2ème)

en position allongée où on voit les pitite confettis qui se balade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en position debout où les confettis sont descendues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

96Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:00

Pucee62

Pucee62

pouki33 a écrit:donc, pucee, tout est de ta faute ! Live carterie avec yaya  - Page 4 1164304115
Ouais si tu veux Very Happy
M'en fou meme pas peur Wink

http://pucee62.over-blog.com

97Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:01

Invité


Invité

de mon côté, je cherche la ruse... c'est pas une cartounette qui aura la loi ! Live carterie avec yaya  - Page 4 363350

98Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:02

Invité


Invité

Pucee62 a écrit:
pouki33 a écrit:donc, pucee, tout est de ta faute ! Live carterie avec yaya  - Page 4 1164304115
Ouais si tu veux Very Happy
M'en fou meme pas peur Wink
tu dis ça paske t'es loin !

99Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:04

Invité


Invité

Mdr les filles!!!!
c'est vers la fin que vous vous réveillez et mettez le Zouk!!!!!!

100Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:04

Invité


Invité

Super yaya, là, je crois que j'ai tout compris... je vais bidouillé celle-ci en attendant d'en refaire une tip top ! Very Happy

101Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:04

Invité


Invité

pouki, recoupe un transparent et fixe ce transparent sur le côté "relief" du bazill ( donc sur la face finale de ta carte) avec du papier collant. Attention à ne pas "dépasser" trop sur le transparent.

Tu mets tes billes, pailettes confettis entre les 2 transparents et puis tu refais un cadre dans un autre papier pour mettre par dessus la zone ou t'as mis du papier collant.

c'ets clair ? tu comprends ce que je radote lol

102Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:04

Invité


Invité

ok ma carte est finie
géniale....j'aime
je vais essayer de poster mais j'ai toujours pas réussi depuis l'autre jour
@+

103Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:05

Pucee62

Pucee62

Superbe Yaya !!!!!!!!!!!!
Bon ben il restera k'1 peu de déco à faire dessus sinon g fini Wink
Mais là c l'heure du dodo!
Merci les filles pour cette chouette soirée!!!
On devrait qd meme faire ça plus souvent piailler toutes ensemble ça fait drolement du bien!!!!
bisous a demain!!!!!

http://pucee62.over-blog.com

104Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:06

Invité


Invité

on met le zouk ou le souk ? Cool

paske moi le zouk je sais pas le "bouger bouger" hein ... geek

105Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:06

Pucee62

Pucee62

pouki33 a écrit:
Pucee62 a écrit:
pouki33 a écrit:donc, pucee, tout est de ta faute ! Live carterie avec yaya  - Page 4 1164304115
Ouais si tu veux Very Happy
M'en fou meme pas peur Wink
tu dis ça paske t'es loin !

Meme pas!!!!
J'aimerais etre pres de toi ....
et surtout de ton pineau !!!!!! miam slurp !! lol

http://pucee62.over-blog.com

106Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:07

Pucee62

Pucee62

Viny a écrit:on met le zouk ou le souk ? Cool

paske moi le zouk je sais pas le "bouger bouger" hein ... geek

Ptdr!!!
Vivement samedi la zumba mdrr

http://pucee62.over-blog.com

107Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:07

Invité


Invité

bon les filles
si vous n'avez pas de question je file au dodo
comme j'me lève à 5h demain va falloir que j'y aille.
merci en tout cas de votre présence et votre bonne humeur j'en avais un peu besoin en ce moment.
j'vous souhaite une bonne nuit et à demain
et j'aimerai voir toutes vos cartounettes Wink

108Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:08

Invité


Invité

trop trop belle yaya... j'adore avec la coccinelle
je vais en faire plein moi aussi.....
cette carte va faire un "taba"
@+

109Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:08

Pucee62

Pucee62

Bon moi aussi je vais "bouger bouger" mes fesses jusqu'a mon lit Wink
bisous les filles!!!!!

http://pucee62.over-blog.com

110Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:09

Invité


Invité

et voilà... encore une déception... moi, tu t"en fout, c'est mon Pineau qui t'intéresse !!!! Live carterie avec yaya  - Page 4 498398

111Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:09

Pucee62

Pucee62

Cruelle réalité....... mdrrrrrrrrrr

http://pucee62.over-blog.com

112Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:10

Invité


Invité

Je crois que j'ai sauvé le truc !!!!

MERCiiiiiiiiiiiiiyaya, cette patite carte est super et de grand effet... je la finirai demain !
Bisous les filles, faites de beaux rêves !

113Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:10

Invité


Invité

bonne nuit les filles ! merci pour ce bon moment de décompression après une journée chargée et pour ce tuto/live !

mais attention faudra que ça cesse (ou pas ?).. chaque fois que j'assiste à un live ça parle de pineau ... après j'ai soif!

114Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:11

Invité


Invité

Pucee62 a écrit:Cruelle réalité....... mdrrrrrrrrrr
Vilaine, méchante, pas belle ! Live carterie avec yaya  - Page 4 592211 Live carterie avec yaya  - Page 4 208889

115Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:12

Invité


Invité

Viny a écrit:bonne nuit les filles ! merci pour ce bon moment de décompression après une journée chargée et pour ce tuto/live !

mais attention faudra que ça cesse (ou pas ?).. chaque fois que j'assiste à un live ça parle de pineau ... après j'ai soif!
T'as raison, viny, ça donne soif... m'en offrirai bien un, p'tit Pineau, moi... J'ai que le bras à tendre !!!!! Live carterie avec yaya  - Page 4 999519

116Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:14

Invité


Invité

Sannnnnnnté Pouki! Very Happy

117Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:14

Invité


Invité

Merki ! hic ! lol!

118Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:14

madelon55

madelon55

Bonne nuit les filles ,c'est vrai que cette jeunesse faut que ça bosse pour payer notre retraite ,pas vrai Pouky. Live carterie avec yaya  - Page 4 18155
Merci Yaya,j'aime beaucoup. Live carterie avec yaya  - Page 4 189314

119Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:15

Invité


Invité

Allez, bisous les filles... maintenant, dodo ! Sleep
A demain Very Happy

120Live carterie avec yaya  - Page 4 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 22:17

chiara84

chiara84

Bon je viens juste de lire le mail..... flower
Un petit coucou à toutes en passant
Bonne fin de soirée !
Bizz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum