Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live Carterie avec Yaya

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Live carterie

Live Carterie avec Yaya - Page 5 130_bo1050%Live Carterie avec Yaya - Page 5 130_bo10 50% [ 2 ]
Live Carterie avec Yaya - Page 5 130_bo1050%Live Carterie avec Yaya - Page 5 130_bo10 50% [ 2 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Live Carterie avec Yaya Jeu 2 Mai - 19:01

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Hello les filles
voilà un petit moment que je ne vous ai pas fait un petit Live
Alors pour ce mois de Mai je vous proposerais une petite carte à réaliser.
je ne vous donne pas de date pour le moment mais celui ci sera réalisé avant la fin du mois ca c'est sur.
je m'attaque soit ce soir ou demain à l'ébauche de la carte avec la prise de photo et de mesure.
je reviens vers vous très très vite avec un petit aperçu, la liste de ce qu'il vous faudra et bien entendu une date.
Live Carterie avec Yaya - Page 5 1935901053


Liste du Matériel à prévoir :

un bazzill uni
des chutes de papiers assortis
quelques décos (c'est vous qui voyez ce que vous souhaiter y mettre)
colle, massicot, plioir, règle
tampon (si vous souhaiter en mettre)

visuel dés que possible il faut que je la paufine un petit peu mais je pense mettre un visu dès demain.

Tout petit aperçu de la carte :

Live Carterie avec Yaya - Page 5 Apercu10

au final vous obtiendrais ceci (oui je sais c'est pas encore plié chez moi Wink )

Live Carterie avec Yaya - Page 5 Dsc06611

bon vous avez mon marquage pliage pour l'étape suivante Wink

donc une fois la découpe faite, marquer le pliage comme sur la dernière photo et faite le grand pliage vers l'extérieur de la carte :

Live Carterie avec Yaya - Page 5 Dsc06612

et à le petit pliage vers l'intérieur de la carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 5 Dsc06613

Le trait au milieu est pile poil au milieu

bon du coup les filles quand c'est fini bah votre structure de carte est faite Wink
vous devez obtenir ceci une fois tout plié.

Live Carterie avec Yaya - Page 5 Dsc06614

bon du coup maintenant vous reprenez votre bazzill et vous couper un morceau de 14,5cm x 14cm
vous le festonner, lui donner la forme que vous voulez et vous pouvez le coller à l'intérieur de votre structure

bon bah voilà maintenant libre à vous de la décorer comme vous le souhaiter.

et voilà en gros le résultat final de ma carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 5 Dsc06810

et là c'est la 1ère que j'ai faite mais pas encore fini par contre.
avec des morceaux collés à l'arrache (facon moi quoi)
Live Carterie avec Yaya - Page 5 1are_c10



Dernière édition par yaya le Mar 21 Mai - 21:52, édité 4 fois


121Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 22 Mai - 15:00

Invité


Invité

moi fini hier aussi mais pas eu le courage de prendre la photo!!!

puce elle est belle de loin !!!! lol lol lol

122Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 22 Mai - 15:04

Invité


Invité

taratata......toutes ces demoiselles font la sieste..... Live Carterie avec Yaya - Page 5 792638

123Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 22 Mai - 15:05

Invité


Invité

oups !!!!! heu !!!!!! il y en a qui travaillent peut être ????????? Live Carterie avec Yaya - Page 5 3840

@+

124Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 22 Mai - 15:15

Invité


Invité

elles sont trop belles les filles !

voici la mienne:

Live Carterie avec Yaya - Page 5 DSC05845

Live Carterie avec Yaya - Page 5 DSC05847

125Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 22 Mai - 15:26

Pucee62

Pucee62

Ben oui Nanou moi je suis au boulot!!!
Bravo Choco elle est très sympa aussi la tienne!!
On est de bonnes élèves quand meme!!!! lol

http://pucee62.over-blog.com

126Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 22 Mai - 15:42

Invité


Invité

vraiment super ta carte choco!!!! cheers cheers cheers

127Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 22 Mai - 16:32

Invité


Invité

superbes vos cartes , je vais essayé de la faire après mon travail
bises

128Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 22 Mai - 17:30

madelon55

madelon55

Trop belles vos cartes,bé oui moi,pas eu le temps de la finir et ça ne sera pas aujourd'hui,je viens de Niort a l'espace culturel,ils ont un coin loisirs créatif,pas assez de choix à mon gout,mais j'ai trouver quelques bricoles.Et maintenant garde mon ptit amour jusqu'à demain......donc vais pas pouvoir.

Yaya n'a pas répondu,elle l'a fait avec quoi ça découpe.
Live Carterie avec Yaya - Page 5 Sam_1111

129Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 22 Mai - 20:30

Invité


Invité

madelon,
heureusement qu'il n'y avait pas trop de choix sinon ta carte bleue aurait viré au rouge.... lol!
plein de petits trucs bien sympa...
tu en profiteras quand tu auras un peu de temps...

pucee, je sais que vous êtes au travail, j'avais juste envie de mettre le souc.....
je me remets juste à la carte...la sieste des bébés a été trop courte.....

par contre une info qui va vous faire saliver....
je suis allée me promener avec mes bébés dans mon verger....j'ai mangé mes premières cerises....un régal.
@+

130Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Jeu 23 Mai - 0:33

Invité


Invité

Madelon , heureusement qu'il n'y avait pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

nanouvero tu rigoles tu rigoles mais on attend ta carte!!!!!!!!!!!!! Live Carterie avec Yaya - Page 5 592211 Live Carterie avec Yaya - Page 5 53519

131Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Jeu 23 Mai - 13:07

Invité


Invité

jolie carte choco.....
je vous poste la mienne
@+

132Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Jeu 23 Mai - 13:29

Invité


Invité

voici ma partition....

merci yaya...vraiment elle est très originale....
je pense en faire d'autres....je suis sure qu'elle va faire sensation.
bon après-midi
@+
Live Carterie avec Yaya - Page 5 Img_0211

Live Carterie avec Yaya - Page 5 Img_0212

133Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Jeu 23 Mai - 16:50

BB2Run

BB2Run

Splendide !!!
Live Carterie avec Yaya - Page 5 861668

http://scrapbb2run.canalblog.com/

134Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Jeu 23 Mai - 23:12

Invité


Invité

wouah sublime!!! I love you I love you I love you
comment as tu réussi à faire le haut ondulé???

135Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 24 Mai - 9:00

Pucee62

Pucee62

Superbe Nanou!!!! tu vois quand tu arretes de rigoler et que tu te mets au boulot ça paie!!! mdrrrr
ta découpe est super belle aussi c'est une perfo???
Madelon en effet heureusement qu'il n'y avait pas gd chose ptdrrrrrr en tout cas ce sont de très beaux achats!!!

http://pucee62.over-blog.com

136Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 24 Mai - 13:41

Invité


Invité

pucee
c'est un die de chez scrap à la carte


Die Bordure Vague Festonnée
Matrice de découpe - Die Dim de la bordure : 15 x 2.0 cm ...
En Stock
8,00 EUR

Live Carterie avec Yaya - Page 5 Bordure-vague-festonnee

137Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 24 Mai - 15:56

Pucee62

Pucee62

Ah ok :-) g pas de machine pour faire ça lol

http://pucee62.over-blog.com

138Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 24 Mai - 20:05

Invité


Invité

beaucoup de mes dies passent dans la petite toga....qui n'est pas trop chère.
par contre impossible d'embosser avec et d'avoir de gros dies...
bonne soirée
@+

139Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 24 Mai - 20:56

Pucee62

Pucee62

Moi j'ai la craft j'ai voulu la réutiliser cette semaine et pas moyen Sad j'me rappel plus ou elle fonctionne plus je sais pas snif

http://pucee62.over-blog.com

140Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Sam 25 Mai - 21:55

Invité


Invité

bonsoir, alors nous ( ma fille) et moi, nous avons décidé de la faire aussi. Soirée scrap mère/fille. Je vous monterais le resultat de Emma dès qu'elle aura fini. Hihi.
Voici ma carte, qui va du coup servir tres tres vite.Live Carterie avec Yaya - Page 5 Dscn3110

141Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Sam 25 Mai - 22:05

madelon55

madelon55

Magnifique ta carte miss cel62 et très bonne idée cette petite attache.Ca fait pensée à un vase avec ses fleurs.J'aime beaucoup.....

142Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Sam 25 Mai - 22:11

Invité


Invité

sylvie59 a écrit:tu l'as fais avec quoi ton "festonnage " yaya???
le mien il est fait avec un dies SU Wink

143Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Sam 25 Mai - 22:12

Pucee62

Pucee62

très jolie miss!!!
Génial cette soirée mere/fille vous avez du passé un bon moment Wink

http://pucee62.over-blog.com

144Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Sam 25 Mai - 22:18

Invité


Invité

merci les filles, oui oui très chouette, bien que je suis entrain de l'attendre pour aller faire dodo, et qu'on est dans la veranda et qu'il commence a faire froid, mdr. Mais sinon tres chouette soirée.

145Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Sam 25 Mai - 22:25

Invité


Invité

superbes vos cartes les filles
merci de votre participation Smile
nanouvéro j'adoreeeeeeeeee ton dies hummmmmmmmm j'sens que ca risque d'etre mon prochain achat.
sinon Sylvie pour répondre à ta 2ème question.
ma 1ère carte (donc la rose) j'ai coupé triangles par triangles
et par contre sur la 2ème j'suis passée à faire la dimension complète plié et coller directement dessus j'avais passé trop de temps à découper les triangles j'avais pas envie de le refaire une 2ème fois Wink

146Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Dim 26 Mai - 14:45

Invité


Invité

wahou !!!!! très chouette miss cel62.....
elle fait beaucoup d'effet à l'écran,
souhaitons qu'elle plaise autant à ta mère, ce dont je ne doute pas.

yaya, je viens d'en faire 4 de plus....j'ai changé un peu le modèle pour avoir plus de place pour écrire.....
pour les triangles, j'ai fait comme toi... des rectangles coupés en 2 .....

je finis la déco et je poste.....
@+

147Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 9:06

Invité


Invité

Merci nanouvero. Effectivement cela a beaucoup plu. J'attend de voir la tienne. Biz

148Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 9:44

Invité


Invité

j'ai déjà posté la mienne....je finis 4 autres...
@+

149Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 9:55

Pucee62

Pucee62

Nanou qd tu aimes tu ne rigoles pas lol

http://pucee62.over-blog.com

150Live Carterie avec Yaya - Page 5 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 11:22

Invité


Invité

merci les filles pour les infos!!!

elle est très belle ta carte misscel62!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum