Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live Carterie avec Yaya

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Live carterie

Live Carterie avec Yaya - Page 3 130_bo1050%Live Carterie avec Yaya - Page 3 130_bo10 50% [ 2 ]
Live Carterie avec Yaya - Page 3 130_bo1050%Live Carterie avec Yaya - Page 3 130_bo10 50% [ 2 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

1Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Live Carterie avec Yaya Jeu 2 Mai - 19:01

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Hello les filles
voilà un petit moment que je ne vous ai pas fait un petit Live
Alors pour ce mois de Mai je vous proposerais une petite carte à réaliser.
je ne vous donne pas de date pour le moment mais celui ci sera réalisé avant la fin du mois ca c'est sur.
je m'attaque soit ce soir ou demain à l'ébauche de la carte avec la prise de photo et de mesure.
je reviens vers vous très très vite avec un petit aperçu, la liste de ce qu'il vous faudra et bien entendu une date.
Live Carterie avec Yaya - Page 3 1935901053


Liste du Matériel à prévoir :

un bazzill uni
des chutes de papiers assortis
quelques décos (c'est vous qui voyez ce que vous souhaiter y mettre)
colle, massicot, plioir, règle
tampon (si vous souhaiter en mettre)

visuel dés que possible il faut que je la paufine un petit peu mais je pense mettre un visu dès demain.

Tout petit aperçu de la carte :

Live Carterie avec Yaya - Page 3 Apercu10

au final vous obtiendrais ceci (oui je sais c'est pas encore plié chez moi Wink )

Live Carterie avec Yaya - Page 3 Dsc06611

bon vous avez mon marquage pliage pour l'étape suivante Wink

donc une fois la découpe faite, marquer le pliage comme sur la dernière photo et faite le grand pliage vers l'extérieur de la carte :

Live Carterie avec Yaya - Page 3 Dsc06612

et à le petit pliage vers l'intérieur de la carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 3 Dsc06613

Le trait au milieu est pile poil au milieu

bon du coup les filles quand c'est fini bah votre structure de carte est faite Wink
vous devez obtenir ceci une fois tout plié.

Live Carterie avec Yaya - Page 3 Dsc06614

bon du coup maintenant vous reprenez votre bazzill et vous couper un morceau de 14,5cm x 14cm
vous le festonner, lui donner la forme que vous voulez et vous pouvez le coller à l'intérieur de votre structure

bon bah voilà maintenant libre à vous de la décorer comme vous le souhaiter.

et voilà en gros le résultat final de ma carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 3 Dsc06810

et là c'est la 1ère que j'ai faite mais pas encore fini par contre.
avec des morceaux collés à l'arrache (facon moi quoi)
Live Carterie avec Yaya - Page 3 1are_c10



Dernière édition par yaya le Mar 21 Mai - 21:52, édité 4 fois


61Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:23

Pucee62

Pucee62

J'attend la suite aussi Wink

http://pucee62.over-blog.com

62Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:24

Invité


Invité

bon du coup les filles quand c'est fini bah votre structure de carte est faite Wink
vous devez obtenir ceci une fois tout plié.

Live Carterie avec Yaya - Page 3 Dsc06614

bon du coup maintenant vous reprenez votre bazzill et vous couper un morceau de 14,5cm x 14cm
vous le festonner, lui donner la forme que vous voulez et vous pouvez le coller à l'intérieur de votre structure

bon bah voilà maintenant libre à vous de la décorer comme vous le souhaiter.

63Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:26

Invité


Invité

sur la 1ère que j'ai faite j'avais coupé des morceaux à droite et à gauche avec galère pour les mesures.
par contre pour la 2ème j'ai carrément mis le morceau à la taille et plié directement dessus mais maintenant libre à vous de voir comment vous allez décorer votre carte et mettre vos papiers.

64Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:28

Invité


Invité

ok

65Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:29

Invité


Invité

et voilà en gros le résultat final de ma carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 3 Dsc06810

66Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:29

Invité


Invité

peux-tu montrer ta carte s'il te plait.
j'ai pas tout compris.
@+

67Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:30

Invité


Invité

Tu nous montre la tienne?

68Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:31

Invité


Invité

j'ai vu..;elle est superbe

69Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:32

Invité


Invité

et là c'est la 1ère que j'ai faite mais pas encore fini par contre.
avec des morceaux collés à l'arrache (facon moi quoi)
Live Carterie avec Yaya - Page 3 1are_c10

70Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:33

madelon55

madelon55

magnifique Yaya,elle doit tenir toute seule,parce que moi :non

71Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:33

Invité


Invité

tres jolie !

72Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:35

Invité


Invité

voilà les filles à vous de jouer maintenant.
nanou ca va mieux avec la carte ?

73Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:36

Invité


Invité

bah oui normalement elle tient toute seule madelon.

74Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:39

Invité


Invité

j'adore aussi...

75Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:40

Invité


Invité

allez les filles
en route pour vous pour la déco Smile
sinon madelon essaye d'alourdir le devant du pied en mettant du papier pour qu'elle tienne

76Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:40

Invité


Invité

Merci Nanou Smile

77Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:42

Invité


Invité

sympa cette cartounette a refaire !

78Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:42

madelon55

madelon55

oui ça le fait maintenant,j'adore les 2

79Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:44

Invité


Invité

bonne nuit les filles
je la posterai quand elle sera fini
@+

80Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:48

Pucee62

Pucee62

Elles sont très jolies Yaya mais j'adore vraiment la rose elle est extra!!!!

http://pucee62.over-blog.com

81Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:51

Invité


Invité

Merci les filles
pucee j'dois dire aussi que j'adore celle là Smile
va falloir que je retourne à picwik chercher ces papiers là

82Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:52

Invité


Invité

bonne nuit nanou
Merci d'avoir été là et j'ai hate de voir ta cartounette

83Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:54

Invité


Invité

Superbes Yaya!

84Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:54

madelon55

madelon55

c'est quoi ce magasin picwik,un magasin de loisir créatif

85Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:55

Pucee62

Pucee62

un magasin de jouet Madelon

http://pucee62.over-blog.com

86Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:56

Invité


Invité

d'origine c'est un magasin de jouet mais ils ont un rayonnage loisir créatif et franchement quand j'y vais là bas j'passe mon temps dans le rayon scrap et j'ressors toujours avec quelque chose.
Merci choco Smile

87Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:56

madelon55

madelon55

et tu trouve des papiers avec les jouets

88Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:59

madelon55

madelon55

a c'est chouette,moi j'ai rien par cher moi,soit il faut que j'aille à Cultura à la Rochelle ou à Nantes fée du scrap,mais la plus part du temps ,c'est internet

89Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 22:00

Invité


Invité

bah d'un coté tu as les jouets et de l'autre coté du magasin tu trouves les papiers, les embellissements, machine de découpe, feutrine et tout et tout et tout.
donc à la fois on en profite pour les enfants et j'en profite aussi Very Happy

90Live Carterie avec Yaya - Page 3 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 22:01

Invité


Invité

madelon55 a écrit:a c'est chouette,moi j'ai rien par cher moi,soit il faut que j'aille à Cultura à la Rochelle ou à Nantes fée du scrap,mais la plus part du temps ,c'est internet

sinon j'vais aussi à Cultura et j'ai aussi un autre magasin qui s'appelle Zodio et qui ont aussi un rayon Scrap brefffffffffffff mon homme me maudit quand on va dans ses magasins, j'en ai pour l'aprés midi en général

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum