Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rentrée des zinzins

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

1La rentrée des zinzins - Page 4 Empty La rentrée des zinzins Dim 7 Sep - 11:45

Pucee62

Pucee62

Rappel du premier message :

Retrouvez Oceaniscrapp ici mardi 9/09 vers 20h30 pour un live carterie!!!
Bonsoir c est la rentrée, vous allez travailler toute l année, faire des jolies cartounettes ,pour sa il vous faut quelque chose pour les ranger
Je vous donne rendez vous demain soir 20h30 il vous faudra:
Papier bazzil ou imitation cuir où papier épais
Joué avec vos couleurs
2(15 cm de hauteur et 20cm de largeur)
1(9,5cm par 20cm)
2(9cm par 20cm)
1(2cm par 14cm)
2 ( 10cm par 15cm) sur celui si plis tous les 1 cm sur les 10 cm
1 crayon gel
Règle crayon papier ,double face colle forte
4 épingles à linge oui ouiiiii
Crop a dile ou outil pour faire trou
4 brads deux fois deux identiques
Ficelle ou ruban
Fleurs déco facultatif
Voilà à demain !!

La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2010



Dernière édition par Pucee62 le Mar 9 Sep - 11:13, édité 3 fois

http://pucee62.over-blog.com

91La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 21:50

Pucee62

Pucee62

ouh laaaaaaaaaaaa
Faut que j'aille a la recherche de brads...

http://pucee62.over-blog.com

92La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 21:50

Invité


Invité

allé pouki séche tes larmes

93La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 21:51

Invité


Invité

Je n'ai pas des brads aussi jolis

94La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 21:52

Pucee62

Pucee62

Lol on va bien trouver kkchose creatifa
Moi je vais sortie mes reliques lol

http://pucee62.over-blog.com

95La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 21:55

Invité


Invité

oups desolé un imprévu . Je dois vous quitter. Je reprends demain a tête reposé. bon courage les filles et a demain.biz

96La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 21:57

Invité


Invité

oceaniscrapp a écrit:allé pouki séche tes larmes
bah oui, j'ai pu d'mouchoirs !

97La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 21:57

Invité


Invité

sac pour ranger vos cartounette création océaniscrapp


votre largeur de votre sac fait 20 cm
sur un seul papier de 15 par 20 cm
[font=Arial Black]arrondissez 2 coins uniquement facultatif [/font]
marquez des fausses couture avec un crayon gel
tout autour
---------------------------------------------------------
sur votre papier 9,5 par 20 cm
marquez un plis à 2 cm et 2,5 cm
vous obtenez
2 par 20
2,5 par 20
7 par 20
---------------------------------------------------------
sur un papier de 9 cm par 20 cm
marquez un plis à 2 cm et 2,5 cm
de chaque côté
-----------------------------------------------------
sur l autre papier de 9,5 cm
marquez un plis à 2 cm de chaque côté
-----------------------------------------------------
collez double face comme ceci
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2015" />


sur le papier 9,5 par 20 sur la partis de 2 cm
celui qui à 2 plis
partis extérieur
celui qui à 4 plis  les 2 extrémités extérieur
------------------------------------------------------------------------------
prenez votre papier 9 par 20 celui qui à deux plis
venez coller  9,5 par 20
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2016" />
--------------------------------------------------------------------------------------
puis le 15 par 20
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2017" />
------------------------------------------------------------------------------------------------
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2018" />

puis le 9 par 20
et le 15 par 20
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
marquez des fausses coutures avec votre crayon gel
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sur le papier 2 par 14 cm
plis à 2 cm de chaque côté
faire un trou au milieu
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2019" />
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sur votre deuxième partis
faire un trou de chaque bord à 5 cm environ et au milieu sois 2,5 cm
et avec votre morceaux de 2 par 14 cm
passer un brads chaque côté pour former une poignée

La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2020" />
-----------------------------------------------------------------------------------------------
sur la première partis faire un trou au milieu et ajoutez un brads
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2021" />
---------------------------------------------------------------------------------------------------
sur la dernière partis à 6 cm du bas au milieu aligné à votre premier faire un trou et mettez un brads
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2022" />
------------------------------------------------------------------------------------------------------
prenez vos accordéons collez fortement de chaque côté
c est le plus aille!! sympatoche
aidez vous d épingles à linge si besoin
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2023" />
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[img]La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2030[/img]



Dernière édition par oceaniscrapp le Mar 9 Sep - 22:05, édité 1 fois

98La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:01

Invité


Invité

sac pour ranger vos cartounette création océaniscrapp


votre largeur de votre sac fait 20 cm
sur un seul papier de 15 par 20 cm
[font=Arial Black]arrondissez 2 coins uniquement facultatif [/font]
marquez des fausses couture avec un crayon gel
tout autour
---------------------------------------------------------
sur votre papier 9,5 par 20 cm
marquez un plis à 2 cm et 2,5 cm
vous obtenez
2 par 20
2,5 par 20
7 par 20
---------------------------------------------------------
sur un papier de 9 cm par 20 cm
marquez un plis à 2 cm et 2,5 cm
de chaque côté
-----------------------------------------------------
sur l autre papier de 9,5 cm
marquez un plis à 2 cm de chaque côté
-----------------------------------------------------
collez double face comme ceci
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2015" />


sur le papier 9,5 par 20 sur la partis de 2 cm
celui qui à 2 plis
partis extérieur
celui qui à 4 plis les 2 extrémités extérieur
------------------------------------------------------------------------------
prenez votre papier 9 par 20 celui qui à deux plis
venez coller 9,5 par 20
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2016" />
--------------------------------------------------------------------------------------
puis le 15 par 20
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2017" />
------------------------------------------------------------------------------------------------
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2018" />

puis le 9 par 20
et le 15 par 20
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
marquez des fausses coutures avec votre crayon gel
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sur le papier 2 par 14 cm
plis à 2 cm de chaque côté
faire un trou au milieu
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2019" />
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sur votre deuxième partis
faire un trou de chaque bord à 5 cm environ et au milieu sois 2,5 cm
et avec votre morceaux de 2 par 14 cm
passer un brads chaque côté pour former une poignée

La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2020" />
-----------------------------------------------------------------------------------------------
sur la première partis faire un trou au milieu et ajoutez un brads
[img]La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2021[/img]
---------------------------------------------------------------------------------------------------
sur la dernière partis à 6 cm du bas au milieu aligné à votre premier faire un trou et mettez un brads
[img]La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2022[/img]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
prenez vos accordéons collez fortement de chaque côté
c est le plus aille!! sympatoche
aidez vous d épingles à linge si besoin
[img]La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2023[/img]

[img]La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2027[/img]
-----------------------------------------------------------------------------------------------
puis mettez votre ruban ou ficelle formez un 8

99La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:08

Invité


Invité

sac pour ranger vos cartounette création océaniscrapp


votre largeur de votre sac fait 20 cm
sur un seul papier de 15 par 20 cm
[font=Arial Black]arrondissez 2 coins uniquement facultatif [/font]
marquez des fausses couture avec un crayon gel
tout autour
---------------------------------------------------------
sur votre papier 9,5 par 20 cm
marquez un plis à 2 cm et 2,5 cm
vous obtenez
2 par 20
2,5 par 20
7 par 20
---------------------------------------------------------
sur un papier de 9 cm par 20 cm
marquez un plis à 2 cm et 2,5 cm
de chaque côté
-----------------------------------------------------
sur l autre papier de 9,5 cm
marquez un plis à 2 cm de chaque côté
-----------------------------------------------------
collez double face comme ceci
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2015" />


sur le papier 9,5 par 20 sur la partis de 2 cm
celui qui à 2 plis
partis extérieur
celui qui à 4 plis les 2 extrémités extérieur
------------------------------------------------------------------------------
prenez votre papier 9 par 20 celui qui à deux plis
venez coller 9,5 par 20
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2016" />
--------------------------------------------------------------------------------------
puis le 15 par 20
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2017" />
------------------------------------------------------------------------------------------------
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2018" />

puis le 9 par 20
et le 15 par 20
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
marquez des fausses coutures avec votre crayon gel
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sur le papier 2 par 14 cm
plis à 2 cm de chaque côté
faire un trou au milieu
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2019" />
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sur votre deuxième partis
faire un trou de chaque bord à 5 cm environ et au milieu sois 2,5 cm
et avec votre morceaux de 2 par 14 cm
passer un brads chaque côté pour former une poignée

La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2020" />
-----------------------------------------------------------------------------------------------
sur la première partis faire un trou au milieu et ajoutez un brads
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2021" />
---------------------------------------------------------------------------------------------------
sur la dernière partis à 6 cm du bas au milieu aligné à votre premier faire un trou et mettez un brads
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2022" />
------------------------------------------------------------------------------------------------------
prenez vos accordéons collez fortement de chaque côté
c est le plus aille!! sympatoche
aidez vous d épingles à linge si besoin
La rentrée des zinzins - Page 4 <a href=La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2023" />
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[img]La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2030[/img]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
mettez votre ruban ou votre ficelle et formez un 8
décorez si vous désirez j ai juste mis une fleur
voilà c est fini !!!
[img]La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2031[/img]


[img]La rentrée des zinzins - Page 4 Img_2032[/img]

100La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:11

Invité


Invité

voilà !!!! c est fini

101La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:12

Invité


Invité

y à pu personne Sad

102La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:14

Pucee62

Pucee62

J'ai pas du coller correctement j'ai pas tout à fait la meme chose ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://pucee62.over-blog.com

103La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:16

Pucee62

Pucee62

Pourtant j'ai l'impression d'avoir la meme chose que toi
Mais mon rabats devant descend bcp plus......

http://pucee62.over-blog.com

104La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:16

Invité


Invité

c'est super chouette.... mais là, j'abandonne, je me suis trompée dans l'ordre du collage et je comprends plus rien...
Je reprendrai à tête repôsée...

105La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:17

Invité


Invité

lol le tuto est entier coller à la suite relire ou imprimer

106La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:18

Invité


Invité

il me reste fermé environ 7 cm un poil
merci pouki bonne nuit
bizouille vais pas tarder dodo

107La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:21

Pucee62

Pucee62

Ben oui c'est bon g ça...
Bizarre... lol j'avais l'impression d'avoir un truc trop grand
On verra qd ça sera sec
Bonne nuit
A demain!!!
Merci pour le cours ct chouette et je suis fière d'etre la seule a avoir réussi mdrrrrrr
(pour une fois lol)

http://pucee62.over-blog.com

108La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:23

Invité


Invité

Steph, Est-ce possible de numéroter les morceaux coupés et après dans l'ordre de collage dans le tuto ?
Si c'est pas possible, tant pis, mais ça faciliterai mon neurone qui rame comme un malade ce souère ! lol! La rentrée des zinzins - Page 4 999519

109La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:24

Invité


Invité

bonne nuit ma poule bisous fort et bravoooo

110La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:24

Invité


Invité

j'essayerai de m'y coller demain soir.

111La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:25

Invité


Invité

Merci Steph... ça a l'air vraiment chouette une fois fini... je reprendrai à tête reposée... La rentrée des zinzins - Page 4 1935901053

Eh, pucee, ça va tes chevilles ?

112La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:27

Invité


Invité

Bonne nuit, Steph... Bonne nuit aussi yaya... Demain sera un jour nouveau !!! La rentrée des zinzins - Page 4 999519

Bon, pucee, elle est déjà sous la couette !!!! Sleep

113La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mar 9 Sep - 22:30

Invité


Invité

ouep dejà parti sous la couette.
bonne nuit ma pouki.
à demain
bisous

114La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mer 10 Sep - 9:20

Pucee62

Pucee62

pouki33 a écrit:Merci Steph... ça a l'air vraiment chouette une fois fini... je reprendrai à tête reposée... La rentrée des zinzins - Page 4 1935901053

Eh, pucee, ça va tes chevilles ?

Oui oui Pouki ça va et j'ai le droit de me la péter un peu d'abord!!! non mais ohhh
Regardes un peu le chef d'oeuvre!!!
La rentrée des zinzins - Page 4 20140914
La rentrée des zinzins - Page 4 20140915

Bon ce matin j'ai du refaire le brads pour la fermeture il arrivait bcp trop haut j'ai du me tromper de sens mais bon je collerais un papier sur le trou pour qu'on ne le vois plus Very Happy
Je me demande si je ne vais pas le garder pour faire un cadeau de fin d'année pour les maitresses d'Elliot (ben oui il en a 2...)
Avec une petite carte et des chocolats ça peut le faire non?

http://pucee62.over-blog.com

115La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mer 10 Sep - 9:28

Tourneline

Tourneline

Bon je vois un peu mieux ce que ça donne au final.
J'essaie de m'y recoller cet aprèm.
En attendant il m'a bien filé mal au crâne et m'a empêché de dormir ce live lol

http://mamzelletourneline.blogspot.fr/

116La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mer 10 Sep - 11:24

Invité


Invité

Alors là, Pucee, chapeau bas !!!! La rentrée des zinzins - Page 4 578281 La rentrée des zinzins - Page 4 578281 La rentrée des zinzins - Page 4 578281

Et comme Tourneline, je vois mieux ce que ça doit donner, et du coup, je m'aperçois que je ne me suis pas trompée dans l'ordre des collages...
là, sur un modèle couleur claire, je vois qu'il y a bien un pliage dans le rabat de fermeture et moi, je croyais que je m'étais trompée pask'en fait, je vois pas trop à quoi il sert, ce pliage là !!!
ça me redonne du cœur à l'ouvrage !!! lol!
Je vais reprendre et finir tranquillement la chose... La rentrée des zinzins - Page 4 999519
C'est vrai que c'est bien sympa, cette petite boiboite... et en effet, ça peut le faire en p'tit cadeau plein de bonnes choses ! Very Happy

117La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mer 10 Sep - 12:23

BB2Run

BB2Run

Superbe Puce !!!
La rentrée des zinzins - Page 4 578281
La rentrée des zinzins - Page 4 5332
Il n'a pas l'air si évident ce petit sac. La rentrée des zinzins - Page 4 114299

http://scrapbb2run.canalblog.com/

118La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mer 10 Sep - 13:47

Pucee62

Pucee62

Merci les filles!!!!
Je vois pas trop non plus à quoi il sert Pouki ce pliage et fais gaffe à là ou tu mets le dernier brad !!! ptdr

http://pucee62.over-blog.com

119La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mer 10 Sep - 15:23

Invité


Invité

Pucee62 a écrit:Merci les filles!!!!
Je vois pas trop non plus à quoi il sert Pouki ce pliage et fais gaffe à là ou tu mets le dernier brad !!! ptdr
La rentrée des zinzins - Page 4 999519 La rentrée des zinzins - Page 4 629907

120La rentrée des zinzins - Page 4 Empty Re: La rentrée des zinzins Mer 10 Sep - 19:56

Invité


Invité

Coucou les filles. Pucee , chapeau pour ton travail. C'est vraiment bien fait. Je vous ai abandonné hier soir car J'ai eu une visite tardive. Désolé. Je ne peux pas terminer en soirée alors je m'y remet ce wkend et je vous montre. Merci a toi Ocean. pour ce tuto. Je reviendrai. biz a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum