Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING Empty CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING Mar 12 Juin - 15:11

Invité


Invité

Pas de speed dating ici mais du speed scrapping!
Mais ça consiste en quoi plus exactement ?

Il s'agit tout simplement de scrapper une page (ou autre chose) en un temps limité et sur un sujet imposé par une des admin/modo complètement zinzin du forum (lift de page, combo de couleurs, sketch, thème, …).

Vous n'aurez que 3h en tout et pour tout (et pas une minute de plus ! l’heure du post faisant foi) pour faire votre page et la poster sur le forum. Dès le lendemain, nous procéderons au vote parmi les réalisations.

Cette soirée, si le succès est au rendez-vous, vous sera proposée de façon régulière (tous les 15 jours sauf soirée live mini ou soirée live spéciale tuto). De temps à autre, mais sans que vous en soyez mis au courant à l’avance, un cadeau récompensera la gagnante du défi !

Alors surveillez les news du forum!!!

Invité


Invité

Bon, moi je peux pas ce soir vu que je suis en région parisienne et que j'ai oublié mes ciseaux, ma colle et mon cutter !!! lol!
mais faut me compter comme participante par la pensée car si j'avais été à la maison, c'est sûr que j'aurais participé !
Passez une bonne soirée, amusez-vous bien, je penserai à vous ! CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING 999519

Invité


Invité

c'est pas ce soir Pouki lol, c'est le 19 !!

Invité


Invité

Ah bon, bah c'est comme d'hab, je vois trouble !!!! lol! CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING 203465
Et là, c'est pas le Pineau, c'est le champagne chez ma Môman et monPôpa !!!!
Arrête de boire, poukli !!!!!! CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING 363350
Alors, le 19, ce devrait être bon ! CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING 629907 lol! YES !!!!!

Invité


Invité

on compte sur toi !!!

Invité


Invité

Pas de problème... CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING 999519

Invité


Invité

heureusement pouki que c'est pas ce soir , il y a un live sur un autre forum
j'aurai eu du mal à me couper en deux....

pour le 19....je vais marquer sur mon agenda mais en ce moment le soir y'a toujours quelque chose......

j'aime quand même bien ce principe, c'est comme une crop....c'est motivant....alors je serai présente
@+

Invité


Invité

Moi je n'y serai pas, j'ai une réunion professionnelle le 19 à 20h15 ...

Pucee62

Pucee62

moi j'serais là bien sur Very Happy
Faudra juste me le rappeller mdr

http://pucee62.over-blog.com

madelon55

madelon55

Moi je veux bien essayer,je suis un peu lente.............j'aime bien prendre mon temps,on verra bien CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING 1526

Invité


Invité

t'en fait pas, madelon, le tout, c'est de participer et de bien s'amuser... CONSIGNES SOIREE SPEED SCRAPPING 999519

madelon55

madelon55

Oui,c'est vraiPouki Smile

Invité


Invité

oui Pouki a raison Smile et de temps en temps c'est sympa de relever un petit défi Smile

madelon55

madelon55

c'est un coup de minuit çà Sleep j'espère qu'il y a du foot mardi Wink

Invité


Invité

oh bah y'a moyen de finir en 30 min besoin Smile

madelon55

madelon55

non,non, No ça me vas très bien Smile 3h

Invité


Invité

coucou madelon !!! je ne pense pas me tromper en te disant qu'on s'est déjà rencontré sur le fofo de marina!!! tu es toujours aussi marrante et j'adore ça!!!

madelon55

madelon55

Ah bon ,je ne souvient pas,on voit tellement de monde...

Invité


Invité

Pas très grave qd tu iras tu regarderas!! je suis sûre de t'y avoir vu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum