Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live carterie avec yaya

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

1Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Live carterie avec yaya Dim 15 Juil - 10:13

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Hello
je vous propose une petite soirée Live le 19 juillet à 20h45 pour la confection d'une petite cartounette avec la technique de la shaker box.
pour celles qui ne connaissent pas, on hésite pas et on vient nous rejoindre ici.

j'vous met la liste du matériel (et oui déjà Very Happy )

pour faire votre carte, il vous faudra :
- 1 morceau de bazzill 30cm x 15cm
- 1 papier imprimé de 8cm x 11cm
- 1 morceau de Transparent de 7cm x 9,5cm
- de la colle / du scotch double face fin
- Adhésif double face 3D ou alors des pastilles 3D ca devrait suffire
- du ruban ou de la ficelle
- tampons pour votre déco.
- des décos de votre choix.
- sans oublier, le plus important : des confettis faites à partir de petites perfo ou bien alors des paillettes

j'essaye rapidement de vous mettre un aperçu Wink


31Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:05

Invité


Invité

Shocked j'vois toujours pô ! Idea Suspect alien scratch

32Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:06

Invité


Invité

me je vois tjs rien ... même dans ta signature ca me le fait ... pour résoudre le truc faudrait changer les permissions dans la consol d'admin du forum => si on pas d'admin dans la place on est mal on est mal ! lol

33Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:06

Pucee62

Pucee62

me voilà) mais g pas fini de manger et g rien préparé lol
Je pense que je vais vous encourager et la faire demain moi Wink

http://pucee62.over-blog.com

34Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:07

Invité


Invité

ou alors on fait le live dans la categorie juin ... c'est pas logique mais là au moins on voit les photos ... viny la debrouille ici ! Laughing

35Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:08

Invité


Invité

fini, j' attend la suite
@+

36Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:08

Invité


Invité

on a pas vraiment commencé pucee... y'a yaya qui bug ! lol!

37Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:08

Invité


Invité

rhooooooooo bah alors pucee!!!!!!!
bon dites moi si c'est ok après je laisse faire la grand chef

38Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:08

Pucee62

Pucee62

c bon là ou pas???
J'suis allée voir et pourtant tout avait l'air bon :s
bizarre

http://pucee62.over-blog.com

39Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:09

Invité


Invité

ok j'ai les images
@+

40Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:09

Invité


Invité

yeahhhh ca y est ca marcheeeeeee ! bon je rattrape mon retard Wink

41Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:09

Invité


Invité

YES ! Kro forte, viny et yaya Live carterie avec yaya  - Page 2 18155

42Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:10

Pucee62

Pucee62

coooooooooooooooooooooooooooool
c bon Yaya c repartiiiiiiiiiiiiiiiii

http://pucee62.over-blog.com

43Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:10

Invité


Invité

ah bah vi là j'ai bugger milles excuses les filles

44Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:11

Invité


Invité

Tien ! Madelon est pô là ????? confused

45Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:11

Invité


Invité

no problemo yaya ca fonctionne maintenant c'est le principal ;-)

46Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:13

Invité


Invité

Allez, c'est reparti, mon kiki

47Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:14

Invité


Invité

bon aller j'poste la suite tout de meme.

donc sur la partie centrale de votre carte vous allez découper un rectangle de 5cmx7cm en partant de 2cm du haut et 2,5cm du bord gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois votre rectangle évidé, vous allez coller votre morceau de transparent dessus

puis commencer à y mettre votre adhésif double face 3D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

48Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:15

Invité


Invité

bah oui pouki, Madelon n'est po là Sad et pucee, elle fait meme po la carte Sad

49Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:15

Invité


Invité

ok, je suie
@+

50Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:18

madelon55

madelon55

c'est bon les filles moi j'ai tout,mais un petit imprévu ,donc un petit en retard

51Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:18

Invité


Invité

bete question ... tu prends du 3D epais ou fin ?

52Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:18

Pucee62

Pucee62

et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je viens de couper mon cardstock!!
J'laisserais pas tomber ma coupine qd meme Very Happy

http://pucee62.over-blog.com

53Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:19

Invité


Invité

c'est comme tu veux. moi j'ai pris un entre 2 mais ma 1ère carte est faite avec du fin. le tout c'est que ce que tu vas mettre dans la shaker puisse bouger

54Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:20

Invité


Invité

Pucee62 a écrit:et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je viens de couper mon cardstock!!
J'laisserais pas tomber ma coupine qd meme Very Happy

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!
t'es trop forte dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!

55Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:22

sabinette

sabinette

Désolée de te lire Nanou:(

http://stampipourelle.over-blog.com/

56Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:26

Invité


Invité

oki merciii! j'ai pris du 2mm on verra bien Wink

57Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:26

Invité


Invité

merci sabinette
je scrape alors le moral va mieux
je colle le 3D
@+

58Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:27

sabinette

sabinette

me voilà, j'ai du retard mais je rattrape, bonsoir à toutes

http://stampipourelle.over-blog.com/

59Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:28

Invité


Invité

cool sabinette
on arrive à la fin de la carte reste plus grand chose après comme je dis la déco c'est vous Wink

60Live carterie avec yaya  - Page 2 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:29

Pucee62

Pucee62

T'inquiètes Sabinette moi aussi j'suis a la bourre!!
Quoique g mis la mousse Very Happy

http://pucee62.over-blog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum