Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live carterie avec yaya

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Live carterie avec yaya  Empty Live carterie avec yaya Dim 15 Juil - 10:13

Invité


Invité

Hello
je vous propose une petite soirée Live le 19 juillet à 20h45 pour la confection d'une petite cartounette avec la technique de la shaker box.
pour celles qui ne connaissent pas, on hésite pas et on vient nous rejoindre ici.

j'vous met la liste du matériel (et oui déjà Very Happy )

pour faire votre carte, il vous faudra :
- 1 morceau de bazzill 30cm x 15cm
- 1 papier imprimé de 8cm x 11cm
- 1 morceau de Transparent de 7cm x 9,5cm
- de la colle / du scotch double face fin
- Adhésif double face 3D ou alors des pastilles 3D ca devrait suffire
- du ruban ou de la ficelle
- tampons pour votre déco.
- des décos de votre choix.
- sans oublier, le plus important : des confettis faites à partir de petites perfo ou bien alors des paillettes

j'essaye rapidement de vous mettre un aperçu Wink

2Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Dim 15 Juil - 11:33

Pucee62

Pucee62

Coooooooooooooooooool
J'en suis bien entendu!!!!!!

http://pucee62.over-blog.com

3Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Dim 15 Juil - 19:31

Invité


Invité

j'essaie aussi d'en être... Very Happy

4Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Dim 15 Juil - 22:27

Invité


Invité

Cool! Envoie une petite news le 19 pour le rappeler à tout le monde Smile xx

5Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 17:55

Invité


Invité

j'vais le faire de suite choco Wink

6Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 18:11

Invité


Invité

Je passe de temps en temps vous voir mais ça fait un bail que je n'ai plus "participer", un p'ti live carterie ça parle à fond ... je sens bien que je vais en être Wink

en plus j'adooore les shaker box Wink

7Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 19:10

Invité


Invité

ça devrait le faire.... Live carterie avec yaya  999519

8Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 19:38

madelon55

madelon55

C'est OK pour moi :)mais c'est quoi la SHAKER BOX

9Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 19:39

madelon55

madelon55

j'avais pas fini,je suis tromper touche,oui

10Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 19:40

madelon55

madelon55

je suis a la rue ce soir Live carterie avec yaya  203465
un morceau de transparent,c'est un morceau de calque

11Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 19:44

Invité


Invité

je pense que c'est plutôt comme le transparent style support pour rétroprojecteur, ou même, si tu as des tampons clear, tu dois pouvoir éventuellement en récupérer là aussi... genre mika si tu vois ce que je veux dire !

12Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 19:48

Invité


Invité

pouki a bien résumé ce qu'est le morceau de transparent.
dans le pire si tu as des alphabets adhésifs encore emballer, l'emballage suffira Smile
enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire

13Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:04

Invité


Invité

salut les filles
je suis de mauvais poil....
partie en vacances lundi du côté de Perpignan....une baignade, une balade en soirée et mardi matin, je suis tombée ... pompiers, urgence, platre au pied droit retour au camping avec une douleur terrible...mercredi nous sommes restés pour mon mikado qui adore se baigner et qui jouait avec ces nouveaux copains et aujourd'hui une autre journée de route pour rentrer....
il faisait super beau là bas et ici je me gèle grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
j'avais cette année 18 jours, ça ne m'était pas arriver depuis sept ans....c'était trop beau....
maintenant des vacances pourries...il ne me reste que l'ordi et le scrap puisque je ne peux pas bouger....
je passe la soirée avec vous, heureusement que vous êtes là.....
@+

14Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:07

Invité


Invité

rhooooooooo bah mince alors nanou pas du tout cool pour ton pied Sad
m'enfin contente de te compter parmi nous ce soir j'espère que tu ne souffres pas de trop

15Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:26

Pucee62

Pucee62

Ah ben mince Nanou!!!!! Sad
Contente quand meme que tu sois parmis nous Wink
Viny contente de te voir aussi!! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ce soir;)
Moi j'attend de coucher mon monstre je mange et j'arrivge

http://pucee62.over-blog.com

16Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:43

Invité


Invité

merci les filles
un peu de carterie....parce que pas de vacances pas de photos.....
à tout de suite
@+

17Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:45

Invité


Invité

il ne vous reste pas longtemps avant que je commence le Live

18Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:50

Invité


Invité

Ayé, suis là... Mais j'ai rien préparé !!!! Embarassed j'm'y mets de suite ! Very Happy

19Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:50

Invité


Invité

bon j'attend encore un peu
dites moi quand vous etes toutes prete

20Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:52

Invité


Invité

Mince, nanouvero... pas de bol, vraiment.... Bon courage... et oui, heureusement qu'il y a le scrap !!!! Sad

21Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:55

Invité


Invité

Aller on y va.

coupez dans un bazzil un rectangle de 30cmx15cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous avez préparé vos découpes avant,prenez votre bazzil et marquez les plis à 10cm et 20cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon sur le coté gauche du bazzil j'ai retiré 3mm pour pouvoir bien rabattre cette partie vers le mileu

22Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:56

Invité


Invité

yeaahhhhh je usi là presque à temps!lol

mais héééé je ne peux pas voir les photos .... il me met "seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien" ....

23Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:58

Invité


Invité

rhoooooooo bah mince alors
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh puceeeeeeeeeee moi j'sais pas ce qu'il faut faire!!!!!!

24Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:58

Invité


Invité

ok au boulot, je coupe
merci pouky
@+

25Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 20:59

Invité


Invité

moi aussi je ne vois pas de photo mais je croyais de c'était normal lol !!!!
@+

26Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:00

Invité


Invité

je viens d'aller voir les lives précédent et j'ai le souci que ici ... zut zut zut ... bon je vais tenter à l'aveugle ... ça va être rocknroll! Cool

27Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:01

Invité


Invité

je crois que c'est du à un biiinz avec les permissions sur la nouvelle categorie pour les live de juillet ... j'ai vu exactement le même problème sur un autre forum y a une semaine.

28Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:01

Invité


Invité

oh bah là j'comprend pas les filles Sad j'vais essayer de voir ce qui se passe j'comprend pas là

29Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:02

Invité


Invité

Viny a écrit:

mais héééé je ne peux pas voir les photos .... il me met "seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien" ....
Pareil !!!!! Sad

30Live carterie avec yaya  Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:03

Invité


Invité

regardez les filles j'crois que j'ai pigé le truc Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum