Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live carterie avec yaya

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

1Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Live carterie avec yaya Dim 15 Juil - 10:13

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Hello
je vous propose une petite soirée Live le 19 juillet à 20h45 pour la confection d'une petite cartounette avec la technique de la shaker box.
pour celles qui ne connaissent pas, on hésite pas et on vient nous rejoindre ici.

j'vous met la liste du matériel (et oui déjà Very Happy )

pour faire votre carte, il vous faudra :
- 1 morceau de bazzill 30cm x 15cm
- 1 papier imprimé de 8cm x 11cm
- 1 morceau de Transparent de 7cm x 9,5cm
- de la colle / du scotch double face fin
- Adhésif double face 3D ou alors des pastilles 3D ca devrait suffire
- du ruban ou de la ficelle
- tampons pour votre déco.
- des décos de votre choix.
- sans oublier, le plus important : des confettis faites à partir de petites perfo ou bien alors des paillettes

j'essaye rapidement de vous mettre un aperçu Wink


61Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:30

Invité


Invité

moi aussi, mais elle dépasse ! Grrrrrrr !

62Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:32

Invité


Invité

yaya a écrit:cool sabinette
on arrive à la fin de la carte reste plus grand chose après comme je dis la déco c'est vous Wink
comment ça finie....
ça fait pas une boite.....
@+

63Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:32

Invité


Invité

50 petits 3D plus tard ... j'y suis ! lol!

64Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:33

Invité


Invité

yaya tu as mis quoi dans la boite ?
@+

65Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:34

madelon55

madelon55

mais si yaya je suis làààààà Smile Nanouvero,désolé pour tes vacances,mais tu vas nous faire une belle page de toi dans ton fauteuil Smile Smile

66Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:34

Invité


Invité

pareil ! collé !

67Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:35

Invité


Invité

nanouvero47 a écrit:
yaya a écrit:cool sabinette
on arrive à la fin de la carte reste plus grand chose après comme je dis la déco c'est vous Wink
comment ça finie....
ça fait pas une boite.....
@+
non nanou là je suis juste parti sur le principe de la shaker en faite donc un peu plus fin qu'une shaker box. enfin tu verras j'vais lancer les dernières consignes

68Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:36

Invité


Invité

une fois que vous avez fait ca, vous prenez votre papier imprimé et vous le coller sur la partie de gauche en le positionnant à environ 1cm du bord haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur votre partie centrale, faite 2 petites fentes celon la largeur de votre ruban et passez y le ruban (il sera noué sur le devant de la carte)

vous pouvez aussi mettre vos paillettes/ confettis /... dans votre rectangle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois que vous avez fait tout ca, vous pouvez mettre du double face sur le coté gauche et positionner le coté gauche sur le centre de la carte afin de pouvoir enfermer vos paillettes ou confetti .



Dernière édition par yaya le Jeu 19 Juil - 21:38, édité 1 fois

69Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:36

sabinette

sabinette

ayé!!

http://stampipourelle.over-blog.com/

70Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:36

Pucee62

Pucee62

ah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde j'me suis gourée pffff

http://pucee62.over-blog.com

71Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:37

Invité


Invité

madelon55 a écrit:mais si yaya je suis làààààà Smile Nanouvero,désolé pour tes vacances,mais tu vas nous faire une belle page de toi dans ton fauteuil Smile Smile

MRD !!!!!! non, je suis de trop mauvais poil j'ai la haine , je vais avoir besoin de beaucoup de scrap pour me calmer
@+

72Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:39

Invité


Invité

Pucee62 a écrit:ah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde j'me suis gourée pffff
bah qu'est ce que tu as fait?

73Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:43

madelon55

madelon55

t'inquiète Nanouvero c'est qu'un mauvais moment à passer,mais c'est moche pour tes vacances. Live carterie avec yaya  - Page 3 759858

jvais gaspiller toutes mes pastilles 3d,fa valloir que je trouve un ruban Live carterie avec yaya  - Page 3 758226

74Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:43

Invité


Invité

ho ben c'est compréhensible nanouvéro ... purée à ta place je l'aurais mauvaise aussi ... c'est pas de chance Sad Tentons de voir le bon côté des choses ... tu peux exiger de te faire chouchouter non stop, c'est pas ta faute, c'est la faute au platre si tu sais pas bouger! Wink

75Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:47

Invité


Invité

ca va les filles?

76Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:47

Invité


Invité

ayé aussi !

77Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:49

Invité


Invité

je suis une vraie quiche ... je viens de réaliser que j'ai mis le transparent au dessus des 3d et pas en dessous ... crotte crotte crotte ! lol

78Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:50

Invité


Invité

heu... bah moi aussi ???????? c'est pô comme ça ????? affraid

79Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:52

Invité


Invité

je crois que non ... sinon ça fait pas une boite...

80Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:52

Invité


Invité

Viny a écrit:ho ben c'est compréhensible nanouvéro ... purée à ta place je l'aurais mauvaise aussi ... c'est pas de chance Sad Tentons de voir le bon côté des choses ... tu peux exiger de te faire chouchouter non stop, c'est pas ta faute, c'est la faute au platre si tu sais pas bouger! Wink

ok je prend cette option lol !!!!!

je suie yaya... je fais les papillons
@+

81Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:52

Invité


Invité

Et M....... finalement, je l'avais bien collé au départ mon transparent !!!!!
Bon, bah y'a pu ka tout recommencé !!!!! Sad

82Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:53

Invité


Invité

arffffffffffff mince pouki et viny j'me suis peut etre mal exprimé sur le coup Sad

83Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:54

Pucee62

Pucee62

Ah ahhhhhhhhhhhhhhhhh
J'avais fait la meme chose j'avais commencé à mettre les 3D avant de poser le transaprent mais moi j'ai vu avant les autres mon erreur mdrrrrr
J'vois qu'on lit toutes aussi bien les consignes ptdrrrrrr

http://pucee62.over-blog.com

84Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:54

Invité


Invité

je vais pu avoir assez de 3D pour recommencer... le sort s'acharne ! Live carterie avec yaya  - Page 3 872619

85Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:55

Invité


Invité

me je vais ruser pour pas devoir recommencer je vais remettre un transparent sur la "belle face" ( => mettre mes breloques de l'autre côté entre les 2 transparents )et je décorerais pour pas que ca se voit ! lol

enfin si ma théorie est correcte sur le "où" mettre le transparent dans la version de yaya ...

86Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:55

madelon55

madelon55

moi c'est bon,je l'avais déja vu quelque part c'est petite carte

87Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:56

Pucee62

Pucee62

ben moi je les ai retiré et recoller les filles ça marche ça colle encore

http://pucee62.over-blog.com

88Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:56

Pucee62

Pucee62

M'enfin ça me rassure de pas etre la seule a m'etre trompée hihihi
J'aurais juste du le dire avant pour que vous le voyiez avant

http://pucee62.over-blog.com

89Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:56

Invité


Invité

non yaya c'est une question d'interprétation Wink t'inquiète pas ... sur la photo on voit pas bien "où" il est placer ... du coup on a foncé comme des poules sans têtes Laughing

90Live carterie avec yaya  - Page 3 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 19 Juil - 21:57

Invité


Invité

Pucee62 a écrit:M'enfin ça me rassure de pas etre la seule a m'etre trompée hihihi
J'aurais juste du le dire avant pour que vous le voyiez avant


hihihi la vengeannnnnnnce de Pucee62 Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum