Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live carterie avec yaya

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

1Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Live carterie avec yaya Dim 15 Juil - 10:13

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Hello
je vous propose une petite soirée Live le 19 juillet à 20h45 pour la confection d'une petite cartounette avec la technique de la shaker box.
pour celles qui ne connaissent pas, on hésite pas et on vient nous rejoindre ici.

j'vous met la liste du matériel (et oui déjà Very Happy )

pour faire votre carte, il vous faudra :
- 1 morceau de bazzill 30cm x 15cm
- 1 papier imprimé de 8cm x 11cm
- 1 morceau de Transparent de 7cm x 9,5cm
- de la colle / du scotch double face fin
- Adhésif double face 3D ou alors des pastilles 3D ca devrait suffire
- du ruban ou de la ficelle
- tampons pour votre déco.
- des décos de votre choix.
- sans oublier, le plus important : des confettis faites à partir de petites perfo ou bien alors des paillettes

j'essaye rapidement de vous mettre un aperçu Wink


181Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 27 Juil - 18:46

Invité


Invité

sabinette a écrit:
nanouvero47 a écrit:salut les scropines

j'ai "tapé" la causette avec ma factrice ce matin...
pour mon pied, pour mon colis de scrap , et pour une petite enveloppe bleue.
merci sabinette....j'ai reçu ta jolie carte rose, bleue et verte...
je confirme ma première impression....le travail est propre, elle est douce dans des tons pastel, un très joli coordonné de couleur....
elle est très belle et sur mon bureau.

pas jalouse les scropines ???????
@+

Je suis contente de t'avoir fait un temps oublier ton pied!!

c'est un plaisir.....merci

j'ai pratiquement toute ma journée et bien je n'arrive pas scraper...pourtant je suis devant ma scrap-table tous les jours....impossible de me concentrer pour avancer.
j'ai trouvé une application sur I pad et je joue bêtement pendant des heures....mon flibustier qui joue en réseau a dit : puffff !!!! t'as belle mine de me faire des réflexions....

bhaaaaaaaaaaaa !!!!!!! il faut vraiment que je sois désespérée pour jouer à des jeux aussi bête....
je me reprend.....je répond à mes tonnes de mail et je repars scraper....
bisous
@+

182Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 27 Juil - 18:48

Invité


Invité

dernière nouvelle
pour me remonter le moral, je suis allée chez la coiffeuse hier matin après la prise de sang....
j'ai les cheveux plus courts que sur la photo.....
@+

183Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 27 Juil - 19:43

Pucee62

Pucee62

tu nous montre une tite photo?

http://pucee62.over-blog.com

184Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 27 Juil - 19:47

madelon55

madelon55

ah ça c'est super,dès qu'on va au coiffeur....on se sent mieux dans sa tête Smile
c'est vrai que les journées doivent être longues,heureusement que ton fiston te tient compagnie Wink
@+

185Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 27 Juil - 20:01

Invité


Invité

Pucee62 a écrit:tu nous montre une tite photo?

faut voir.....mon mikado a fait des photos, mais à 7 ans, je suis pas sur du résultat....je vais les mettre sur mon ordi, si elles sont potable, je vous montre.
@+

186Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 27 Juil - 20:58

Invité


Invité

me voilà le lendemain de ma chute...mon mari et mon mikado rentraient de la plage et moi j'avais passé ma journée sur cette chaise....c'est longgggggggggg.....


bon ça recommence impossible de poster grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! quand je vous dis que j'ai la poisse

@+

187Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Mer 8 Aoû - 16:36

madelon55

madelon55

Voila ma carte,un petit peu en retard Wink mais vaut mieux tard que jamais lol!

Et Nanouvero,comment va ce pied,et toujours pas de photos......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

188Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Mer 8 Aoû - 17:04

Pucee62

Pucee62

Ah ben oui il est jamais trop tard madelon!!
Elle est super chouette!!!!!
Et oui Nanou elle est ou cette photo? et t'es ou toi?????

http://pucee62.over-blog.com

189Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 9 Aoû - 12:01

Invité


Invité

salut les filles
je suis toujours à la maison avec le pied dans le plâtre mais pas le moral ,ni l'envie de scraper ou de venir sur le forum.
je n'arrive pas à me dépatouiller avec mon ordi ,

j'ai bidouillé....pendant 2h....la galère ouffff !!!!! heureusement que j'ai que ça à faire.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+

190Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 9 Aoû - 14:11

Pucee62

Pucee62

Superbe nanou!!!!!
et j'espère que ça va mieux qd meme ton pied!!!
On est là hein si t'as besoin on peut et remonter le moral!!!

http://pucee62.over-blog.com

191Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 9 Aoû - 14:39

Invité


Invité

c'est génial, toute ces scropines sur le forum et sur mon blog.....
mais mon problème c'est de ne pouvoir courir dans tout les sens comme j'ai l'habitude, j'aime pas rester à attendre et de ne pouvoir rien faire.....
je n'arrive pas pas me concentrer pour scraper....
je vais voir se qui est en suspend et me mettre au boulot
@+

192Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 9 Aoû - 14:47

Pucee62

Pucee62

Ben oui faut en profiter pour avancer sur le scrap
mais c'est sur que ça doit pas etre évident
Sinon une chaise longue et un bon livre Very Happy

http://pucee62.over-blog.com

193Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 9 Aoû - 20:06

madelon55

madelon55

C'est sur que c'est moche si tu as l'habitude de bouger dans tous les sens bounce
là c'est rapé et profite de te reposée Live carterie avec yaya  - Page 7 3840 un bon bain avec cette chaleur,oui je sais avec ton plâtre c'est pas facile,mais je suis sur que tu vas trouvée!!!!!
au faite la photo c'était pas la carte que je voulais voire ,c'était ta nouvelle tête et coupe de cheveux Live carterie avec yaya  - Page 7 52650

194Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 10 Aoû - 10:10

Invité


Invité

ok pour ma tête
avec le teint brouillé même après la sortie de chez le coiffeur pour cause de douleur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle a coupé un peu court mais pour l'été ça ira...
@+

195Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 10 Aoû - 18:13

Invité


Invité

chouettes cartes, les filles, Live carterie avec yaya  - Page 7 18155
et chouette tête, nanou !!!! je sais ce que c'est, avec mon pied, c'était pareil, pas facile en effet de "ne rien faire", et du coup, ùmoral en baisse... Tiens bon, chaque jour passé est un jour de moins à "rien faire" ... bon courage !
Live carterie avec yaya  - Page 7 759858

196Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 10 Aoû - 21:39

madelon55

madelon55

Merci les filles.

Et bien ta tête n'est pas si mal que ça.

Je sais ce que sais que te rester dans une chaise et ne pas faire ce qu'on veut,en 2002 j'étais clouer sur le lit j'avais une hernie discale pendant plus de 10jours ,le chirurgien m'a dit:soit j'opère et on verra ce que ça donne ou vous rester allonger 6mois pour qu'elle se résorbe...........le choix à été vite fais et maintenant cela va faire 10ans et ça ce passe très bien,je rejoue à la pétanque et c'est super.
C'est vrai qu'on ne sait pas le bonheur qu'on a d'être bien portant.

Allez Nanouvero ça va passer vite.........courage,je suis de tout coeur avec toi Live carterie avec yaya  - Page 7 705298

197Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Lun 13 Aoû - 16:46

Invité


Invité

je te bas....en septembre dernier (2011), je suis restée 23 jours pliée en 2 en marchant avec les mains sur les genoux....
c'est pour ça que le moral vacille, avant ça je suis restée 6 mois en arrêt après l'opération de mon pied gauche (2001)...
en 2009 les dents de sagesses....l'opération a mal tourné...hospitalisée deux mois plus tard à bordeaux....
en 2010, 2 opérations du bras gauche....5 mois d'arrêt....
tu peux voir que j'ai un abonnement tout les ans....
j'avoue que je suis au bout du rouleau ....
j'ai vu les scropines vendredi, nous avons bien scrappé et papoter le moral est mieux...mais tant que j'ai ce boulet accroché au pied, je broierai du noir...
délivrance la 16....
merci d'être là
@+

198Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Lun 13 Aoû - 17:01

Invité


Invité

Bon courage, nanou... Sûr que c'est pas facile... plein d'ondes positives !!! Live carterie avec yaya  - Page 7 629907 Live carterie avec yaya  - Page 7 759858
Live carterie avec yaya  - Page 7 1935901053

199Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Lun 13 Aoû - 17:06

Invité


Invité

merci...beaucoup
@+

200Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Lun 13 Aoû - 17:24

Pucee62

Pucee62

Arf oui Nanou tu n'as pas dde chance!!
Mais on est là pour te remonter le moral et te changer les idées si tu le veux Wink

http://pucee62.over-blog.com

201Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 16 Aoû - 19:12

madelon55

madelon55

Ben dit on,là c'est la totale.....tu serais pas née un vendredi 13 par hasard ou t'arrête pas de croiser des chats noirs cat
là j'étais sur ton blog,je viens de voir que ton plâtre est parti,je suis super contente pour toi Very Happy mais va doucement quand-même.
Bises a+

202Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Jeu 16 Aoû - 20:14

Invité


Invité

merci,
j'ai vu le message juste avant d'éteindre l'ordi.....
j'ai clopiné dans la maison et fait un bain de pied....quel plaisir....
j'ai apprécié ce petit bonheur.....
il est encore gonflé comme une courgette mais ne plus avoir ce poids mort au pied est un soulagement.....
@+

203Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 17 Aoû - 8:22

Pucee62

Pucee62

Cool Nanou Very Happy un bain de pied j'imagine que ça a du te faire un bien fou!!!!!
Allez reposes toi un peu quand meme hein ne cours pas tout de suite mdr

http://pucee62.over-blog.com

204Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 17 Aoû - 8:42

Invité


Invité

Bonne nouvelle en effet nanou... tu tiens le bon bout !!! Live carterie avec yaya  - Page 7 18155 Live carterie avec yaya  - Page 7 629907

205Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 17 Aoû - 16:23

Invité


Invité

salut les filles
merci pour ces encouragements.....
je joue comme une ado avec ces jeux que l'on trouve sur le net.....
ça fait passer le temps.....et au moins je suis dans le coups....
un peu de scrap pour se faire plaisir.....
et je reste dedans ....ici il fait plus de 40°
@+

206Live carterie avec yaya  - Page 7 Empty Re: Live carterie avec yaya Ven 17 Aoû - 16:42

madelon55

madelon55

Salut Nanouvero
je vois que le moral est meilleur .....contente pour toi
ici aussi il fait 40° je n'aime pas être renfermer comme ça ,j'ai une sensation d'étouffer,mais pas le choix........et je fais du scrap aussi,heureusement qu'on a ça........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum