Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live Carterie avec Yaya

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Live carterie

Live Carterie avec Yaya - Page 6 130_bo1050%Live Carterie avec Yaya - Page 6 130_bo10 50% [ 2 ]
Live Carterie avec Yaya - Page 6 130_bo1050%Live Carterie avec Yaya - Page 6 130_bo10 50% [ 2 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Live Carterie avec Yaya Jeu 2 Mai - 19:01

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Hello les filles
voilà un petit moment que je ne vous ai pas fait un petit Live
Alors pour ce mois de Mai je vous proposerais une petite carte à réaliser.
je ne vous donne pas de date pour le moment mais celui ci sera réalisé avant la fin du mois ca c'est sur.
je m'attaque soit ce soir ou demain à l'ébauche de la carte avec la prise de photo et de mesure.
je reviens vers vous très très vite avec un petit aperçu, la liste de ce qu'il vous faudra et bien entendu une date.
Live Carterie avec Yaya - Page 6 1935901053


Liste du Matériel à prévoir :

un bazzill uni
des chutes de papiers assortis
quelques décos (c'est vous qui voyez ce que vous souhaiter y mettre)
colle, massicot, plioir, règle
tampon (si vous souhaiter en mettre)

visuel dés que possible il faut que je la paufine un petit peu mais je pense mettre un visu dès demain.

Tout petit aperçu de la carte :

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Apercu10

au final vous obtiendrais ceci (oui je sais c'est pas encore plié chez moi Wink )

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Dsc06611

bon vous avez mon marquage pliage pour l'étape suivante Wink

donc une fois la découpe faite, marquer le pliage comme sur la dernière photo et faite le grand pliage vers l'extérieur de la carte :

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Dsc06612

et à le petit pliage vers l'intérieur de la carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Dsc06613

Le trait au milieu est pile poil au milieu

bon du coup les filles quand c'est fini bah votre structure de carte est faite Wink
vous devez obtenir ceci une fois tout plié.

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Dsc06614

bon du coup maintenant vous reprenez votre bazzill et vous couper un morceau de 14,5cm x 14cm
vous le festonner, lui donner la forme que vous voulez et vous pouvez le coller à l'intérieur de votre structure

bon bah voilà maintenant libre à vous de la décorer comme vous le souhaiter.

et voilà en gros le résultat final de ma carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Dsc06810

et là c'est la 1ère que j'ai faite mais pas encore fini par contre.
avec des morceaux collés à l'arrache (facon moi quoi)
Live Carterie avec Yaya - Page 6 1are_c10



Dernière édition par yaya le Mar 21 Mai - 21:52, édité 4 fois


151Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 11:40

Invité


Invité

j'en ai enfin fini une....
je vous montre donc ma seconde version de la carte....revue à ma façon.
il manquait de place pour écrire.....j'ai trouvé la solution.

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0213

une vue de l' interieur

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0214

posée à plat pour l'ouvrir

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0215

en fait , je n'ai pas coupé le morceau du bas afin de coller un papier et donc faire une charnière.

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0216

vue de dos :
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0217

vue de dos refermée :
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0218

peut être cet apr'm pour la troisième.
@+

152Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 11:44

Pucee62

Pucee62

Pas bete Nanou!!!!!!!!!
Elle est extra ta carte!!!!!!

http://pucee62.over-blog.com

153Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 11:49

Invité


Invité

wouahhh !!! superbe!!!!

154Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 14:15

Invité


Invité

voici la troisième

mimi le smiley (c'est un tampon infinimentscrap)
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0219

ouverte

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0220


le dos

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0221

avec le même principe que pour l'autre.....un volet mobile pour avoir plus de place pour écrire.

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0222

merci yaya... ça donne des cartes supers chouettes

je passe à la suivante
@+

155Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 15:36

Invité


Invité

en avant pour la quatrième....

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0223


de face :
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0224


j'avais coupé le bout du bas sur celle là avant d 'avoir l'idée du volet alors j'ai fait tenir avec du making tape.
le devant :

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0225

le dos :

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0226

156Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 16:30

BB2Run

BB2Run

Live Carterie avec Yaya - Page 6 18155
Live Carterie avec Yaya - Page 6 861668

http://scrapbb2run.canalblog.com/

157Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 16:56

Invité


Invité

et voilà la cinquième et dernière de mes cartes....
j'ai refait mon petit stock

les autres étaient plus masculines, celle là est plus féminine:

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0227

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0310

Live Carterie avec Yaya - Page 6 Img_0228

merci yaya à la prochaine
@+

158Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 17:07

Pucee62

Pucee62

Woooooooooooooouah!!!!
Nanou tu es extra!!!! tes cartes sont superbes!!!!
bravo à toi!!!!!

http://pucee62.over-blog.com

159Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 18:09

BB2Run

BB2Run

Waouh !!!
Live Carterie avec Yaya - Page 6 861668

http://scrapbb2run.canalblog.com/

160Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 18:29

madelon55

madelon55

Et bien Nanou,quand tu t'y mets,ça débotte.

Bravo Live Carterie avec Yaya - Page 6 657295 Live Carterie avec Yaya - Page 6 657295 magnifique tes cartes,j'adore celle en forme de corsage,

enfin elles toutes très belles.Il faut que je finisse la mienne,c'est pour l'anniversaire de ma grande soeur jeudi.

161Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 20:07

Invité


Invité

merci les filles
j'espère qu'elles plairont autant quand je les offrirai

à quand la prochaine yaya ????? lol!!!!! lol!

162Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 27 Mai - 21:09

Invité


Invité

nanou si on n'a pas compris que cette carte t'as vraiment plus c'est qu'on ne voit pas clair!!! lol! lol! lol!

en tout cas un grand bravo!!! Live Carterie avec Yaya - Page 6 578281

163Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 28 Mai - 9:51

Invité


Invité

excellent, bravo. Quel production. elles sont toutes plus belles les unes et que les autres. Bravo bravo bravo...

164Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 28 Mai - 19:38

Invité


Invité

wouahhhhhhhhhh alors là nanou, elles sont extra et l'idée pour mettre un texte j'adoreeeeeeeee, je n'y aurais pas pensé sur le coup Smile

sinon pour la prochaine, j'y travaille, j'y travaille Smile

165Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 29 Mai - 13:39

Invité


Invité

merci yaya.....
@+

166Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 31 Mai - 16:28

madelon55

madelon55

Coucou,voila ma carte,c'est pas toujours nette........mais j'avais froid au main....OH!l'excuse Live Carterie avec Yaya - Page 6 3965700865 de toute façon elle est partie chez ma grande soeur pour ses 72 ans.[img][/img]
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Sam_1114
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Sam_1115
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Sam_1116
Live Carterie avec Yaya - Page 6 Sam_1117

J'ai copité un peu sur Nanouvéro,tu m'en voudras.Hein! Yaya...

167Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 31 Mai - 16:36

Invité


Invité

elle est très chouette madelon....je vais demander des droits de création lol!
lol!
tu as bien fait...le forum est là pour ça...Mettre nos idées en commun.
bon week end
@+

168Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 31 Mai - 17:03

madelon55

madelon55

Merci Nanouvéro...

169Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 31 Mai - 17:05

Pucee62

Pucee62

Super chouette MAdelon ta soeur a du adorer Wink

http://pucee62.over-blog.com

170Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 31 Mai - 18:01

Invité


Invité

whouaaaaaaaa bravoo

171Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 31 Mai - 21:16

Invité


Invité

bravo madelon
meuhhhhhhhhhh non j't'en veux po t'inquiète tu as raison de copité sur nanouvéro Wink

172Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 25 Juin - 10:36

Invité


Invité

merci pour ce tuto yaya,je suis entrain de faire une carte mais ça ne donne pas pareil;-( J'ai pas du faire la carte intérieure assez large,les bords pliés se chevauchent ,je te montrerai le résultat quand même.As-tu mis les dimensions qqpart?Bisous Scrapsofy

173Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 25 Juin - 21:44

Invité


Invité

alors pour la carte intérieure les dimensions sont posées dans le 1er post récapitulatif mais pour éviter que tu cherches j'te le remet ici :


yaya a écrit:bon du coup maintenant vous reprenez votre bazzill et vous couper un morceau de 14,5cm x 14cm
vous le festonner, lui donner la forme que vous voulez et vous pouvez le coller à l'intérieur de votre structure

174Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mer 26 Juin - 14:48

Invité


Invité

merci beaucoup yaya pour le post,je pense que j'avais fait plus large pour la partie centrale.

Peux-tu me dire si je peux ajouter une photo directement sous l'article pour le moment j'ai mis le lien vers mon blog:

http://scrapsofyvoyages.over-blog.com/article-carte-d-anniversaire-avec-papiers-scrap-plaisir-118734501.html

175Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Ven 28 Juin - 20:34

Invité


Invité

oui oui pas de soucis tu peux mettre ta photo directement ici Smile

176Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Dim 30 Juin - 22:01

Invité


Invité

oups,je suis un peu distraite,j'avais pas vu qu'il n'y avait pas qu'un lien mais aussi des photos,je mets ça tout de suite;-)

Bisous      Scrapsofy

177Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Dim 30 Juin - 22:02

Invité


Invité

bon je suis une quiche,j'y arrive pas j'essayerai demain,grgrgrgrgrr!
Bisous Bonne soirée, Scrapsofy

178Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Lun 1 Juil - 9:40

Pucee62

Pucee62

http://pucee62.over-blog.com

179Live Carterie avec Yaya - Page 6 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Jeu 5 Sep - 16:41

Invité


Invité

très jolie réalisation, bravo yaya:toplà1: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum