Les scrapzinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scrapzinzins

Un forum pour les dingues de scrap et de bonne humeur !!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live Carterie avec Yaya

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Live carterie

Live Carterie avec Yaya - Page 2 130_bo1050%Live Carterie avec Yaya - Page 2 130_bo10 50% [ 2 ]
Live Carterie avec Yaya - Page 2 130_bo1050%Live Carterie avec Yaya - Page 2 130_bo10 50% [ 2 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

1Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Live Carterie avec Yaya Jeu 2 Mai - 19:01

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Hello les filles
voilà un petit moment que je ne vous ai pas fait un petit Live
Alors pour ce mois de Mai je vous proposerais une petite carte à réaliser.
je ne vous donne pas de date pour le moment mais celui ci sera réalisé avant la fin du mois ca c'est sur.
je m'attaque soit ce soir ou demain à l'ébauche de la carte avec la prise de photo et de mesure.
je reviens vers vous très très vite avec un petit aperçu, la liste de ce qu'il vous faudra et bien entendu une date.
Live Carterie avec Yaya - Page 2 1935901053


Liste du Matériel à prévoir :

un bazzill uni
des chutes de papiers assortis
quelques décos (c'est vous qui voyez ce que vous souhaiter y mettre)
colle, massicot, plioir, règle
tampon (si vous souhaiter en mettre)

visuel dés que possible il faut que je la paufine un petit peu mais je pense mettre un visu dès demain.

Tout petit aperçu de la carte :

Live Carterie avec Yaya - Page 2 Apercu10

au final vous obtiendrais ceci (oui je sais c'est pas encore plié chez moi Wink )

Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06611

bon vous avez mon marquage pliage pour l'étape suivante Wink

donc une fois la découpe faite, marquer le pliage comme sur la dernière photo et faite le grand pliage vers l'extérieur de la carte :

Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06612

et à le petit pliage vers l'intérieur de la carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06613

Le trait au milieu est pile poil au milieu

bon du coup les filles quand c'est fini bah votre structure de carte est faite Wink
vous devez obtenir ceci une fois tout plié.

Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06614

bon du coup maintenant vous reprenez votre bazzill et vous couper un morceau de 14,5cm x 14cm
vous le festonner, lui donner la forme que vous voulez et vous pouvez le coller à l'intérieur de votre structure

bon bah voilà maintenant libre à vous de la décorer comme vous le souhaiter.

et voilà en gros le résultat final de ma carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06810

et là c'est la 1ère que j'ai faite mais pas encore fini par contre.
avec des morceaux collés à l'arrache (facon moi quoi)
Live Carterie avec Yaya - Page 2 1are_c10



Dernière édition par yaya le Mar 21 Mai - 21:52, édité 4 fois


31Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 20:57

Invité


Invité

plus que 3min et on commence

32Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 20:57

Invité


Invité

Cool!

33Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:00

Invité


Invité

Allez c'est parti

34Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:01

Invité


Invité

Je suis prête!

35Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:02

Invité


Invité

Prenez votre bazzill et coupé un rectangle de 30 x15
dans ce morceau marqué un pli à 7,5cm et un autre à 22,5cm

j'vous met pas de photo j'pense que c'est assez simple hein

36Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:02

Invité


Invité

bonjour ca fait lgt que je suis pas venue
je me peux me joindre a vous ?

37Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:03

Pucee62

Pucee62

c'est paaaaartiiiiiiiiiiiii

http://pucee62.over-blog.com

38Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:03

Pucee62

Pucee62

Bien sur titelili tu es la bienvenue!!!!!!

http://pucee62.over-blog.com

39Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:04

madelon55

madelon55

ok pour moi

40Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:05

Invité


Invité

Ok pour moi

41Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:05

Invité


Invité

Yessssssss

42Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:05

Pucee62

Pucee62

ché bon madame!!

http://pucee62.over-blog.com

43Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:06

Invité


Invité

mais bien sur ma julie, tu es la bienvenue.
cool les filles
j'en ai des rapides Smile
en meme temps elle est pas trop compliquée
j'reviens tout doucement

44Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:08

Invité


Invité

bon alors sur la largeur faites un pli à 5cm en partant du bas de la carte.
et procéder à la découpe comme suis sur la photo

Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06610

45Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:09

Invité


Invité

ok fait

46Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:09

Invité


Invité

ok

47Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:09

Invité


Invité

au final vous obtiendrais ceci (oui je sais c'est pas encore plié chez moi Wink )

Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06611

bon vous avez mon marquage pliage pour l'étape suivante Wink

48Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:13

Invité


Invité

Ayé

49Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:13

Invité


Invité

donc une fois la découpe faite, marquer le pliage comme sur la dernière photo et faite le grand pliage vers l'extérieur de la carte :

Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06612

et à le petit pliage vers l'intérieur de la carte :
Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06613

50Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:14

Invité


Invité

Chocodeline a écrit:Ayé

t'es au taquet choco Smile
comment va Archibald??

51Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:15

Invité


Invité

On plie selon ces traits?

52Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:16

Invité


Invité

Il va bien. Il roupille là Smile

53Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:16

Invité


Invité

oui

54Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:17

madelon55

madelon55

c'est a combien le 2eme trait

55Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:18

Pucee62

Pucee62

yaya a écrit:au final vous obtiendrais ceci (oui je sais c'est pas encore plié chez moi Wink )

Live Carterie avec Yaya - Page 2 Dsc06611

bon vous avez mon marquage pliage pour l'étape suivante Wink

Le trait au milieu est pile poil au milieu??

http://pucee62.over-blog.com

56Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:18

Invité


Invité

le 2ème trait il est situé sur la moitié donc si tu veux madelon il est situé à environ 3,75cm .
Ah au fait j'vous ai pas dit faut le faire aussi de l'autre coté (bah oui sinon c'est pas drole)
m'enfin j'suis sure que vous l'auriez compris

57Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:19

Invité


Invité

oui pucee pile poil au milieu

58Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:20

Invité


Invité

Ayé Smile
Bon ok j'ai foiré à un moment mais pas grave Smile

59Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:21

Invité


Invité

arf mince choco.

60Live Carterie avec Yaya - Page 2 Empty Re: Live Carterie avec Yaya Mar 21 Mai - 21:22

Invité


Invité

ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum